BBS-Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBS-Disparus

Les BBS disparus de Chapatiz.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?

Aller en bas 
+2
SAUMONN
momoow
6 participants
AuteurMessage
momoow

momoow


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Jura (la ville tu sauras pas :p)

Personnage
Personnage:

Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:21

-Nouvelle carte : Ouais c'est pas mal, bon travail des créatz et on est enfin séparé des Lascars.

-Chevaux : J'aime pas, ça ne colle pas avec Chapatiz ils sont trop grands en plus, le gros pépin c'est qu'on puisse les avoir sur toutes les iles, je trouve qu'un cheval dans l'AMDO ça ne colle pas même à Patoj ou Kopakabana. Et puis ils font laguer à mort certaines personnes

-Nouvelle cabine : J'adore (même si avec MoMoOw je ne peut pas encore y accéder) on peut enfin voir ses meubles sans forcément aller sur la page de modifications de la maison, et surtout je laguerais moins en faisant du bizness car il y aura moins d'objet à charger.

Je croit que c'est tout pour le moment niveau nouveauté.

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&amp
SAUMONN

SAUMONN


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009

Personnage
Personnage:


Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:27

Pourrri
Pourri
Pourri
En gros : c'est pourri
Moi je peux vous dire un truc : chapatiz tombe en ruine
Revenir en haut Aller en bas
LorenZ.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Personnage:


Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:14

Je crois que tu seras deviner toi même ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerka
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Personnage
Personnage:


Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:21

L'ancien Chapatiz me manque , celui où on aurait tout donné pour avoir un corps , celui où on était jaloux des pack des autres , celui où on restait 2 mois sans nouveautés car les créateurs étaient en vacances , celui où on aurait tout laissé tombé car Bloby se baladait sur l'archipel , celui où on pouvait encore déposer plainte et avoir une réponse instantanée , celui où on connaissait tout le monde , celui où on attendait le moindre petit officiel derrière la ligne rose de la Maison des Officiels , celui où le kimono nous faisait rêver .
Celui là n'est pas celui que j'aime , celui où on peut tout échanger , celui où des personnes ont 3pp et d'autres en donnent 5000 pour un petit pistolet , celui où les chevaux nous font ramer , celui où on a plus que des demandes de votes king , drague , celui où il n'y a plus que des insultes , celui où l'argent domine.

Chapatiz me dégoute , et j'attends avec impatience la 2ème semaine de Janvier pour déserter ce site que j'ai tant aimé , et qui m'a peut rendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbs-disparus.forumactif.org
momoow

momoow


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Jura (la ville tu sauras pas :p)

Personnage
Personnage:

Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:26

Zerka a écrit:
L'ancien Chapatiz me manque , celui où on aurait tout donné pour avoir un corps , celui où on était jaloux des pack des autres , celui où on restait 2 mois sans nouveautés car les créateurs étaient en vacances , celui où on aurait tout laissé tombé car Bloby se baladait sur l'archipel , celui où on pouvait encore déposer plainte et avoir une réponse instantanée , celui où on connaissait tout le monde , celui où on attendait le moindre petit officiel derrière la ligne rose de la Maison des Officiels , celui où le kimono nous faisait rêver .
Celui là n'est pas celui que j'aime , celui où on peut tout échanger , celui où des personnes ont 3pp et d'autres en donnent 5000 pour un petit pistolet , celui où les chevaux nous font ramer , celui où on a plus que des demandes de votes king , drague , celui où il n'y a plus que des insultes , celui où l'argent domine.

Chapatiz me dégoute , et j'attends avec impatience la 2ème semaine de Janvier pour déserter ce site que j'ai tant aimé , et qui m'a peut rendu !

Ouais la bonne vieille époque me manque aussi, mais bon j'fait avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&amp
Zerka
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Personnage
Personnage:


Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:07

De toute façon on a dut faire avec pendant 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bbs-disparus.forumactif.org
Ptit-Ouf

Ptit-Ouf


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Massy dans le 91

Personnage
Personnage:

Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:59

Bah Chapatiz c'est trop parti en couille. Je me rappel (en CM1) quand je me connectais à Patojdur et que je faisait que des 30".
Je me rappel, quand j'allais à Bacteria et que je me faisais défoncé (ce n'est plus le cas maintenant).
Je me rappel quand je cherchais dans l'annuaire si un créateur était connecté.
Je me rappel du BBS Patojdur, quand il y avait une réponse toutes les minutes.
Je me rappel du premier pack, que tout le monde s'arrachait (et on se trouvait beau gosse).
Je me rappel presque de tout, mais c'est tellement loin...
Bref, Chapatiz c'est trop parti en couille un point c'est tout!
Cela sert à quoi de supprimer des BBS alors qu'il y a des personnes de confiances qui ont été recruté par les créateurs pour y faire reigner l'ordre (ou la terreur).
En plus les BBS Niouzs, Chaparadio etc, ont des sites, tant de travail pour en arriver là?
Pour en arriver à tous détruire?
Mais bon, "On construit et on détruit c'est comme ça qu'on fait le monde" (ou pas).


*verse une petit larme*
Revenir en haut Aller en bas
.iNiEsTa.
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Calais (62)

Personnage
Personnage:

Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:59

Je trouve que c'est devenue de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?   Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en dites des nouveautés sur Chapa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic BlaBla Catch !!
» Nous comptons sur vous !
» Chanson que vous écoutez en ce moment
» Quel livre lisez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBS-Disparus :: Vie du Forum :: Agora-
Sauter vers: